Rechercher

Annonces déconfinement

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, nous espérons que tout va bien pour l’ensemble des membres du club, ainsi que pour leurs proches dans cette période assez peu commune que nous traversons.

Pour ce qui est des activités du club, le séjour en montagne noire au château de RAMONDENS qui était initialement prévu pour le weekend de l’ASCENSION, est, vous l’aurez bien compris, annulé.

Pour ce qui concerne les sorties hebdomadaires, ainsi que la sortie avec repas le soir au club pour l’ensemble des adhérents ainsi que les parents des enfants le dernier weekend de juin pour clôturer l’année, sont-elles aussi annulées.

A situation particulière, mesures particulières, c’est avec beaucoup de regret que ces décisions ont été prises, mais elles nous semblaient être d’une nécessité absolue compte tenu de la crise sanitaire que vous connaissez tous. La préservation de nos jeunes adhérents ainsi que celle de leur entourage proche ou éloigné nous a conduit à œuvrer de la sorte.

Nous espérons tous que nos activités reprendront leur cours à la rentrée de septembre, et que rien ne nous empêchera à ce moment-là de remonter en selle pour aller à nouveau pédaler dans notre si belle nature.

Nous vous souhaitons donc, avec un peu d’avance, de passer un bel été et de nous retrouver tous à la rentrée en forme olympique.  

Bien cordialement,

Les membres du bureau,

Le président.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Reprise sorties hebdomadaires

Bonjour à toutes et à tous, Suite aux dernières directives nous ayant été communiquées, nous vous informons de la reprise des sorties hebdomadaires à compter de ce samedi 12 décembre. Nous vous donnon

Suspension sorties hebdomadaires

A toutes et tous, Comme suite au discours du chef de l’état en date du 28 octobre 2020 pour réussir à endiguer la propagation du virus devenue incontrôlable, nous allons faire corps et suspendre toute

Annonce arrêté préfectoral

Bonjour à toutes et tous, Suite aux articles n°1,2 et 3 de l’arrêté préfectoral n° SIDPC-2020-10-15-01 nous vous informons qu’il nous est désormais impossible de fournir le goûter commun de fin de sor